CONTACTEZ-NOUS + FAQ - LampeLunePhoto

LampeLunePhoto

CONTACTEZ-NOUS + FAQ

Quelle est la bonne photo?

1.Assurez-vous que vos photos sont bien éclairées-assez pour voir les détails du visage de la personne que vous aimez, mais pas trop, leurs visages sont trop lumineux et ne peuvent pas être vus. Des photos plus sombres font qu'il est difficile pour nos concepteurs de saisir les détails!

2.La priorité de tir avant. Assurez-vous d'avoir un visage complet sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si nous ne pouvons voir que la moitié du visage ou de la photo prise de côté, seulement la moitié du visage sera sur votre produit!

3.Évitez les photos floues-plus la netteté de la photo est élevée, mieux c'est. Rappelez-vous, les photos vont rétrécir, donc certaines fonctionnalités subtiles peuvent ne pas être claires dans le produit final.

Puis-je voir à quoi ressemble mon produit?

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de preuves avant de commander parce que nos concepteurs doivent configurer vos images et 3D pour imprimer vos photos en personne, mais soyez assuré que si vous avez des questions, nous vous enverrons un e-mail pour une nouvelle image.

Quelle est votre politique de changement/annulation?

Nous serons heureux de vous aider à changer votre couleur, votre taille, votre image ou votre commande d'annulation/de remboursement-remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous avec votre numéro de commande, votre adresse e-mail et les modifications que vous souhaitez. Les modifications/annulations à la commande ne seront acceptées que si la commande est mise en production.

Pour les produits personnalisés produits sur commande, nous ne serons peut-être pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande une fois que votre produit sera en production. Cela signifie que le design et le moulage ont commencé. Pour l'annuler ou le modifier, cela signifiera que chaque article facture des frais de personnalisation de 9 €, car l'article est commandé et ne peut plus être vendu en tant que nouveau produit.

Si vous devez changer votre adresse de livraison, nous pouvons immédiatement aider jusqu'à ce que la commande soit expédiée. S'il vous plaît envoyez-nous un message ci-dessous avec l'adresse de livraison actuelle sur le fichier et l'adresse que vous voulez changer.

Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vérifier notre politique de retour ici.

Quelles sont les options de paiement?

 Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et partenaires de paiement. S'il vous plaît noter que tous nos prix sont listés en euros et votre carte sera facturée dans votre propre devise.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

Normalement, il faut 8 jours ouvrables pour que nos cadeaux de lumières photo soient produits et envoyés. Une fois expédié, il livrera les commandes de la partie continentale des États-Unis dans les 8-15 jours ouvrables. Le temps d'expédition international varie d'une destination à l'autre.

S'il vous plaît noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.

Puis-je changer mon pays de destination en fonction de ma commande?

Après avoir passé une commande, vous ne pouvez pas changer votre expédition de la maison à la internationale, et vice versa.

Quel est le fret?

Les pays d'expédition soutiennent la France et ainsi de suite. . .

Expédition standard (délai de livraison 8-15 jours ouvrables): 59,00- gratuit

Expédition standard + Assurance (délai de livraison 8-15 jours ouvrables): 59,00€, 1,99 €

Expédition standard (délai de livraison 8-15 jours ouvrables): 0,000-58,99€ 6,99 €

Expédition standard + Assurance (délai de livraison 8-15 jours ouvrables): 0,00€-58,99€,8,98€

DHL expédition la plus rapide (délai de livraison de 2-4 jours ouvrables) 25,95€

DHL expédition la plus rapide + assurance (délai de livraison de 2-4 jours ouvrables) 27,94€

Êtes-vous expédié à l'échelle internationale?

Nous sommes heureux de compléter les commandes internationales! Notre temps de production sera le même, le coût de transport dépend de l'endroit où se trouve la commande. Selon votre pays d'origine, en plus de vos frais d'expédition, vous pouvez également imposer des tarifs.

Note: Tous les prix sur notre site sont en euros. Une fois que vous avez terminé votre transaction, il facturera votre carte dans votre devise respective.

Avertissement

Toutes les ventes sont terminées dans les 14 jours suivant la réception.

 

Si nous ne pouvons pas répondre à votre question ici, veuillez faire défiler vers le bas et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe restera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.